Termes et conditions

Conditions générales

1. Objet

Les conditions générales que vous allez lire ci-dessous régissent l'acquisition des produits sur ce site www.meublesconcept.com propriété de FURNISHYOURSPACE SL, (ci-après, MuebleDesign). L'achat de tout produit implique l'acceptation entière et sans réserve de chacun des Paramètres Généraux indiqués ci-dessous, sans préjudice de l'acceptation des Conditions Particulières éventuellement applicables lors de l'achat de certains produits.

Ces Conditions Générales peuvent être modifiées sans notification préalable.

2. Identification

Conformément à la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, Mueble Design vous informe que :

Nom de l'entreprise: FURNISHYOURSPACE SL

Adresse : Calle Ecuador, 95 3º3ª 08029 Barcelone

Téléphone : +34 93 170 60 86

Courriel : info@meublesconcept.fr

CIF : B67094375

Immatriculation (Ville et numéro): Barcelone, 37132987

Société inscrite au Registre du Commerce de Barcelone : dans le Tome 46142, Folio 136, Feuille B-510822

 

3. Contacter

Pour nous contacter, vous pouvez :

 

- Appelez le (+33) 01 82 88 16 62

- Envoyez un e-mail à info@meublesconcept.fr

- Ou parlez-nous via le chat sur ce site.

4. Disponibilité et substitutions

Meubles Concept entend garantir la disponibilité de tous les produits annoncés sur www.meublesconcept.com. Toutefois, dans le cas où un produit demandé n'est pas disponible ou s'il est en rupture de stock, vous en serez informé par e-mail.

Remarque : Le stock des budgets a une couverture de 24 heures

5. Processus d'achat et/ou de contrat

Celui qui fournit les données via les formulaires de ce site et accepte son traitement déclare formellement avoir plus de 14 ans.

L'accès et l'utilisation du portail aux mineurs de moins de 14 ans sont interdits.

Meubles Concept rappelle aux personnes majeures qui ont en charge des mineurs, qu'il sera de leur seule responsabilité si un mineur saisit ses données pour demander un produit.

Il les informe également qu'il existe des programmes informatiques permettant de limiter la navigation en filtrant ou en bloquant certains contenus.

Pour passer une commande, l'acheteur doit utiliser le processus décrit dans le processus d'achat via www.meublesconcept.com et formaliser le paiement par virement bancaire, avec une carte de crédit/débit, avec le système de paiement Financement ou paiement à la livraison. Vous pouvez également traiter la commande en contactant info@meublesconcept.fr et effectuer le paiement par virement bancaire en suivant les étapes qui seront indiquées dans ledit département par e-mail.

Toutes les factures de commande seront générées automatiquement une fois le paiement formalisé et validé par la Banque bénéficiaire. Se pueden pedir las facturas desde el apartado privado de cuenta como cliente accediendo a www.meublesconcept.com y accediendo con el correo electrónico de registro inicial y la contraseña privada de cada usuario, o la contraseña por defecto si el pedido ha sido tramitado a través de courrier électronique. Ils peuvent également être commandés via le compte de messagerie info@meublesconcept.fr.

REMARQUE : Les factures ne seront pas modifiées dans les 24 heures suivant l'inscription au SII.

Si le client souhaite annuler/modifier sa commande une fois celle-ci reçue, il devra supporter l'intégralité des frais de retrait/changement du produit.

FACTURATION

Toutes les factures de commande seront générées automatiquement une fois le paiement formalisé et validé par la Banque bénéficiaire. Se pueden pedir las facturas desde el apartado privado de cuenta como cliente accediendo a www.meublesconcept.com y accediendo con el correo electrónico de registro inicial y la contraseña privada de cada usuario, o la contraseña por defecto si el pedido ha sido tramitado a través de courrier électronique. Ils peuvent également être commandés via le compte de messagerie info@meublesconcept.fr.

L'acheteur peut vérifier à tout moment l'état de sa commande en accédant à l'espace d'inscription privé de l'utilisateur et y télécharger la facture de la commande une fois le paiement formalisé et validé par la banque ou en contactant info@meublesconcept.fr par email avec un délai de réponse de ledit service de 24 à 48 heures les jours ouvrables pendant les heures ouvrables.

6. Livraison

PRODUITS

Le matériel est livré parfaitement emballé et protégé à l'intérieur de sa boîte. Si pour une raison quelconque vous ordonnez son déballage avant d'atteindre sa destination finale, tout dommage causé sera au-delà de notre responsabilité.

Les envois sont disponibles pour la péninsule et les îles Baléares dans le cas de l'Espagne et pour les pays européens suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hollande, Hongrie , Irlande, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie, Suède et Ukraine.

 

FORMULAIRES ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Le délai de livraison dépendra des produits et de la province dans laquelle l'envoi sera effectué, et en tout cas il commence à compter à partir du moment où www.meublesconcept.com reçoit le montant de la commande. En règle générale, les commandes reçues avant 13h00 les jours ouvrés sont traitées le jour même avec un délai de livraison de 3 à 15 jours ouvrés, celles reçues après 13h00 sont fournies le jour ouvré suivant. Ces délais de livraison peuvent être modifiés par des facteurs externes.

Lors de l'achat sur www.meublesconcept.com, vous acceptez et comprenez que la disponibilité des produits est signalée à tout moment dans le fichier de chaque produit sous la description de celui-ci, indiquant le délai prévu qui peut augmenter en raison de causes non contrôlables par Meubles Concept , en En cas de variations dudit délai de livraison, Meubles Concept s'engage à vous informer des incidents qui entraînent des retards imprévus et à effectuer le paiement du montant de l'achat et le retour de la commande si votre demande est due audit manquement.

Dans ce délai, Meubles Concept n'est pas responsable des éventuels retards de livraison dus à des procédures tierces, telles que des agences logistiques, des retards d'importation ou de gestion douanière.

Le fournisseur s'engage à livrer l'achat effectué au point le plus proche de son portail auquel la camionnette de transport peut accéder. Si vous souhaitez que le transporteur livre le colis devant la porte de votre appartement, vous devez le prévenir directement et prendre en charge le coût du service supplémentaire. L'adresse de livraison sera celle indiquée sur votre facture de commande ; ces conditions s'appliquent tant que vous choisissez notre service de transporteur par défaut.

L'acheteur doit être conscient que tous les risques liés à toutes les marchandises sont transférés à l'acheteur au moment de la livraison des marchandises à l'adresse de livraison du client et que par la suite, y compris pendant tout temps de transit ultérieur, l'acheteur sera responsable des marchandises et responsable de tout les frais liés à la marchandise, y compris le transit, les droits d'importation, les taxes locales et les frais d'assurance.

Meubles Concept s'engage à livrer la marchandise à l'adresse de l'acheteur tant qu'il choisit notre service de transporteur par défaut.

Lorsque l'acheteur organise la collecte et la livraison des marchandises à partir de nos entrepôts avec un tiers, le délai de livraison sera aux risques et périls de l'acheteur.

Meubles Concept fera tous les efforts raisonnables pour respecter les dates convenues pour la livraison de la marchandise à l'adresse de livraison et les conditions convenues pour la collecte par l'acheteur ou un tiers. Toutefois, lorsque Meubles Concept n'est pas en mesure de respecter une date convenue, il en informera l'Acheteur qui pourra soit convenir d'une nouvelle date, soit, en cas d'impossibilité de respecter une date convenue pour la livraison à la livraison, vous recevrez un remboursement.

Au moment de la livraison :

Dès que l'acheteur prend possession de la marchandise, le risque de perte ou d'endommagement lui est transféré. Par conséquent, il est important :

- Vérifier l'état des colis/colis/emballages. En cas de constatation d'avarie pendant le transport, celle-ci devra être indiquée sur le bon de livraison (condition obligatoire pour faire toute réclamation pour casse ou avarie pendant le transport. Dans le cas contraire, elles ne seront pas acceptées.) L'acheteur doit en informer le Fournisseur par mail à info@meublesconcept.fr dans les 24 heures suivant la livraison de la commande à, passé ce délai Meubles Concept ne pourra être tenu responsable, la couverture transport ne couvrant que les premières 24 heures à compter de la réception.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur Après-vente.

IMPORTANT : Le service porte-à-porte standard n'inclut pas le déplacement à l'adresse, tant en livraison qu'en retrait, le client doit s'en occuper. Il est possible que le livreur aide volontairement au chargement de la marchandise (ceci étant totalement volontaire par le livreur et la société de transport et en dehors de MuebleDesign).

Le montage n'est pas non plus inclus.

7. Prix, dépenses et taxes

Les prix de tous les produits affichés sur notre site incluent la TVA. Les prix ne comprennent pas les frais de port sauf offre ou promotion. Les frais de port seront calculés automatiquement lors de l'ajout d'un produit au panier en fonction du poids, du volume de la commande et du lieu de livraison.

Le prix total, TVA et livraison comprises, sera affiché détaillé en cliquant sur "panier" et sera accepté avant validation de la commande.

PRODUITS

Le paiement de la commande et des frais de livraison doit être effectué en totalité avant que la commande ne soit considérée comme traitée et validée.

La commande commencera à être traitée, par MuebleDesign, lorsque le paiement aura été accepté, sauf dans les cas où il a été négocié d'une autre manière, auquel cas les conditions de paiement figurant dans le contrat conclu entre Meubles Concept prévaudront. le consommateur.

Une fois que Meubles Concept aura reçu la confirmation du paiement de l'acheteur, nous enverrons un e-mail de confirmation de commande (comprenant les détails de la marchandise demandée et le prix.

Le prix total payé par l'acheteur pour la marchandise sera indiqué dans le panier et sur votre facture. Meubles Concept se réserve le droit d'ajuster le prix de vente pour tenir compte de toute augmentation des prix de nos fournisseurs, de l'imposition de nouvelles taxes ou droits ou d'une erreur typographique.

Dans le cas où un produit apparaît avec un prix incorrect en raison de ce qui précède, Meubles Concept aura le droit de refuser ou d'annuler toute commande émise avec un prix incorrect. Si votre paiement a été traité et votre commande annulée par la suite, Meubles Concept émettra immédiatement un remboursement pour la valeur totale du montant traité.

Le paiement s'effectue au moment de la passation de la commande, quel que soit le délai d'attente spécifié ou indiqué.

8. Modes de paiement

Nous mettons à votre disposition ces modes de paiement :

a. PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT OU DE DÉBIT REDSYS VIRTUAL POS.

Nous garantissons la confidentialité dans le transfert de données sur Internet. Nous utilisons la plateforme STRIPE pour le paiement par carte. Ce système garantit l'identité du vendeur, garantit l'intégrité du message et crypte les données avec un cryptage SSL jusqu'à 128 bits, ce qui garantit que si quelqu'un intercepte la communication, il ne pourra pas l'interpréter.

 

Normes de sécurité.

Pour prévenir l'utilisation frauduleuse des cartes de crédit, les banques, VISA, MASTERCARD... ont conçu de nouvelles normes de sécurité qui certifient l'authenticité de l'utilisateur de la carte. C'est pourquoi vous devez disposer d'une clé de sécurité ou d'un système de coordonnées de vérification de votre banque pour effectuer un achat sécurisé.

Les données qui seront demandées sont :

-Numéro de carte.

-Date d'expiration.

- Cryptogramme, numéro à 3 chiffres au recto de la carte.

 

b. Par virement bancaire

Si le paiement est effectué par virement bancaire. Le traitement de la commande commencera lorsque nous recevrons la preuve de paiement à info@meublesconcept.fr où vous devez indiquer la référence de la commande dans le sujet.

Données pour le transfert.

Les données essentielles et nécessaires pour que vous nous fassiez parvenir le virement sont les suivantes :

- Bénéficiaire:

- Code de compte client:

- Adresse:

- Référence de la commande : Il est impératif que vous mentionniez la référence de la commande que nous vous avons communiquée par e-mail. Dans le cas contraire, la commande ne pourra être identifiée et, par conséquent, ne pourra être traitée.

 

Si la commande est sélectionnée avec le mode de paiement par virement bancaire et que le paiement n'est pas effectué en moins de 7 jours ouvrés, la commande sera automatiquement annulée.

REMARQUE : la disponibilité des produits peut varier de quelques minutes et ils ne sont pas réservés tant que le paiement de la commande n'est pas validé sur le compte, Meubles Concept n'est donc pas responsable de ladite variation de stock à partir du moment où la commande a été passée jusqu'au paiement. .compte validé.

 

c. Paiement à la livraison

Le paiement sera effectué lorsque l'agence de transport remettra le colis à son destinataire.

Avec ce mode de paiement, la commande est envoyée à l'entrepôt dès que la commande est passée et envoyée une fois qu'il a été confirmé que les données de la commande sont correctes.

Ce mode de paiement comporte une commission facturée par l'agence de transport pour l'assurance et la gestion de l'argent. Cette commission est de 5% du remboursement total.

Pour éviter cette commission facturée par le transporteur, vous pouvez sélectionner le mode de paiement Virement / Paiement en compte.

Ce mode de paiement est limité au territoire espagnol (péninsule et îles Baléares).

 

ré. PAIEMENTS FRACTIONNÉS

Payez votre achat jusqu'à 12 mois. L'approbation du financement se fait entièrement en ligne, sans formulaires, formalités administratives ou procédures lentes par le client. Financement disponible pour les commandes inférieures ou égales à 2 500 €.

L'utilisateur accepte que toutes ses données personnelles soient entièrement transférées à Aplazame à partir du moment où l'utilisateur a commencé à contracter le service de paiement différé proposé par ce dernier au moment de choisir le mode de paiement. Cette acceptation s'étend aux tiers qui doivent accéder aux fichiers pour la bonne exécution du contrat.

Si vous avez des questions sur le paiement, vous pouvez contacter Aplazame au 91 060 52 33 ou par e-mail hola@aplazame.com

9. Politique de retour et de rétractation

Conformément à la réglementation, le consommateur et l'utilisateur auront le droit de se rétracter du contrat pendant une période maximale de 14 jours calendaires sans qu'il soit nécessaire d'indiquer le motif et sans encourir de frais, à l'exception de ceux prévus à l'art. 107.2 et 108 du RD1/2007, du 16 novembre, approuvant le texte susmentionné de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.

PRODUITS

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans avoir besoin de justification.

Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris matériellement possession du dernier de ces biens.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez informer MuebleDesign, Calle Ecuador, 95 3º3ª 08029 Barcelone, par téléphone (+33) 01 82 88 16 62 ou info@meublesconcept.fr votre décision de résilier le contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail).

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice par vous de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai correspondant et que la marchandise soit retournée dans son emballage d'origine avec notice de montage et accessoires.

Conséquences du retrait

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins cher que nous proposons) sans indu délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Les frais de retour sont toujours à la charge du client. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément prévu le contraire ; dans tous les cas, vous n'encourrez aucune dépense à la suite du remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de retour des marchandises, selon la condition remplie en premier.

Vous devez retourner ou livrer la marchandise directement à MuebleDesign, Calle E nº5, Polígono Industrial La Seu. 25700, La Seu d'Urgell (Lleida), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de résilier le contrat. Le délai sera considéré comme respecté si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai. Vous devez supporter les frais directs de retour des marchandises.

Vous ne serez responsable que de la diminution de valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

REMARQUE : Le remboursement de l'argent sera effectué dans un délai maximum de 30-60 jours

 

OBSERVATIONS : Tout produit manipulé par le client en cas de mauvaise utilisation, de casse, etc. ne sera ni échangé ni remboursé ; Sinon, toute garantie sera perdue.

Annulation

Les commandes déjà traitées ou expédiées par Meubles Concept ne peuvent être annulées et doivent être livrées à l'adresse de livraison que l'acheteur a initialement indiquée dans la commande. Avant que la société n'envoie la commande, nous offrons à nos Clients la possibilité d'annuler leurs commandes. Passée cette étape, l'annulation sera inapplicable. Le client doit contacter notre service info@meublesconcept.fr pour demander cette annulation, par email afin d'éviter toute annulation par une autre personne et de répondre au plus vite à votre demande. Toute dépense encourue par le fournisseur sera déduite du total à rembourser, dans tous les cas.

Nous vous rembourserons le montant correspondant dans un délai maximum de 30-60 jours à compter de l'acceptation de la procédure.

 

Échangez un produit contre un autre

Vous ne pouvez pas demander un changement de produit si la commande est déjà sortie de nos entrepôts et en transit. Le changement d'article est accepté lorsque la commande est en préparation ou lorsqu'elle est livrée à l'adresse indiquée par le client. Ce changement ne pourra être demandé que sur un autre produit non indiqué sur la facture.

Dans tous les cas, l'acheteur doit contacter info@meublesconcept.fr.

Tous les frais liés au retour de la monnaie et au nouvel envoi seront à la charge de l'acheteur. Vous serez informé de la marche à suivre pour retourner les articles, mais également de la manière de régler la différence du montant des articles ou le remboursement sur votre compte.

10. Garantie

Tous les produits bénéficient d'une garantie usine pouvant aller jusqu'à 2 ans, Meubles Concept n'étant pas responsable d'un mauvais montage ou de toute mauvaise utilisation des produits achetés, à l'exception de notre gamme Outlet ou des produits livrés pour un usage professionnel qui bénéficieront d'une garantie 1 an à compter de réception du produit par le consommateur. En aucun cas, cette garantie ne s'applique aux dommages causés par le consommateur ou aux dommages pouvant résulter de l'utilisation des produits en raison du passage du temps naturel ou des intempéries. La garantie remplace l'article autant de fois que nécessaire sans frais. Cependant, lorsque Meubles Concept ne peut plus proposer l'article en raison d'un défaut de stock ou de fabrication, Meubles Concept offrira un remboursement rapide de la valeur actuelle de l'article en question.

 

11. Retour des produits défectueux

Tout client a le droit de retourner les articles défectueux ou non conformes dès lors qu'ils ont été dûment constatés par notre service après-vente.

Observations :

Les articles du site donnent des informations sur les mesures et les couleurs proches de la réalité. Cependant, ils ne sont pas fiables à 100 %, car les couleurs peuvent être perçues différemment selon les écrans que nous utilisons, les niveaux de luminosité et de contraste, et d'autres conditions extérieures à notre site.

Nous vous invitons dans des cas particuliers de doute sur l'exactitude des images à vérifier toutes les informations auprès de notre service technique. Nous serons heureux de vous écouter et de vous aider. Tout retour pour des raisons techniques de ce type sera à la charge du client qui devra supporter les frais de port.

Pour tous les cas de retour, le client doit prévenir notre service après-vente par email info@meublesconcept.fr dans les 24h suivant la livraison à l'adresse indiquée dans la commande, en indiquant votre numéro de commande et des photos afin que le service après-vente puisse voir les causes du retour. En cas de refus de la commande par le client à l'adresse indiquée ou à l'agence de transport sans tenir compte de la procédure indiquée ci-dessus, le client devra supporter les frais de transport de retour de la marchandise à nos installations.

Meubles Concept ne prendra en aucun cas en charge les frais de port en cas de refus de la livraison de la commande non vérifiée par notre service après-vente ou retour de la commande pour cause d'absence du client à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

Lors de l'acceptation de la livraison, les acheteurs doivent être prudents lors de l'ouverture du colis. Meubles Concept ne pourra être tenu responsable des dommages causés aux produits lors du déballage par le client si, par exemple, ce dernier utilise un couteau pour retirer les protections et éléments d'emballage. Tous nos produits sont extrêmement bien protégés.

Astuce : lors du déballage, soyez patient et utilisez les outils appropriés pour éviter d'endommager les pièces.

Si après 2 tentatives de livraison, sans que l'acheteur ne se présente à l'adresse de livraison indiquée dans la commande, le transporteur laissera un avis de passage à chaque tentative de livraison où il sera contacté pour organiser une livraison dans les meilleurs délais pendant les heures de service de livraisons.

La commande sera immédiatement renvoyée aux entrepôts de MuebleDesign. Dans le cas d'un nouveau retour (après 2 tentatives) les frais de retour seront à la charge du client. Ce dernier peut toujours demander la livraison de la commande dans un point de retrait en adressant la demande par email à info@meublesconcept.fr.

Lorsqu'une commande n'a pas été livrée par notre agence de transport pour une raison quelconque sans en informer MuebleDesign, la commande retournera à nos installations et les mêmes conditions mentionnées dans le paragraphe précédent s'appliqueront.

L'acheteur doit vérifier l'adresse de livraison lors de la commande pour éviter la livraison à la mauvaise adresse. En cas de réexpédition de la commande à la bonne adresse, les frais de port seront à la charge de l'acheteur.

Les livraisons qui ne peuvent être effectuées en raison de difficultés d'accès à l'adresse indiquée (escaliers ou chemins d'accès difficiles) auront un prix supplémentaire qui sera facturé au client pour le retour. Dans le cas où l'adresse de livraison présente des difficultés de localisation, celle-ci doit être notifiée au préalable afin que le livreur puisse en tenir compte. Meubles Concept n consultera préalablement l'agence de transport pour connaître la possibilité de livraison. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à info@meublesconcept.fr et vérifier les mesures (notamment les tables et les canapés) pour éviter tout problème de livraison.

En cas de découverte de défauts dans l'emballage ou dans le produit, l'une de ces dispositions s'appliquera :

1- Emballage défectueux

L'acheteur doit accepter la livraison en cas de détérioration de l'emballage n'ayant manifestement pas affecté les produits. Vous devrez stocker la marchandise en indiquant "sous réserve de déballage" sur le bon de livraison et prendre une photo à envoyer par email à info@meublesconcept.fr pour procéder aux réclamations appropriées auprès de l'agence de transport.

Dans le cas où l'acheteur refuserait la livraison sans en être le motif mentionné ci-dessus et sans en avertir notre service après-vente, le client sera responsable de toute perte de la commande et des conséquences économiques que ce refus entraînerait.

 

2- Articles défectueux :

Il appartient à chaque client de vérifier la marchandise dès sa réception à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

En cas d'impact manifestement notable sur la livraison (livraison défectueuse, non conforme ou incomplète) le client doit indiquer sur le bordereau de livraison « colis endommagé / soumis à vérification ».

Dans le cas où le transporteur ne fournirait pas de bon de livraison, l'acheteur doit nous contacter par email à info@meublesconcept.fr dans les 24h suivant la réception de la commande, faute de quoi le client ne pourra pas se prévaloir de l'incident, et cela ne pourra être accepté par MuebleDesign.

Si la livraison est effectuée à un tiers, le client disposera d'un délai maximum de 72 heures pour faire une réclamation sur l'incident constaté et suivra la procédure pour avertir notre service après-vente.

Dans tous les cas, le client doit prendre des photos des colis et des marchandises à envoyer à l'e-mail info@meublesconcept.fr avec la demande de retour, dans les 24 heures. Le service après-vente déterminera si le retour est accepté ou non, en fonction de l'état dans lequel se trouvent les produits.

L'acheteur doit préparer les marchandises endommagées ou défectueuses pour qu'elles soient récupérées par notre transporteur et renvoyées à nos installations. Le transporteur les récupérera à l'adresse de livraison du client indiquée lors de la commande initiale.

La marchandise jugée défectueuse ou non conforme sera remplacée par une nouvelle présentant les mêmes caractéristiques. Ce remplacement sera traité dans les meilleurs délais à compter de la date à laquelle le client informe le fournisseur du défaut. Cependant, nous nous réservons le droit d'offrir un remboursement ou une compensation. Tout défaut sera remplacé gratuitement par le client et livré dans le délai imparti selon le stock actuel et à l'adresse de livraison indiquée dans la commande.

Meubles Concept examinera la marchandise et déterminera si la faute incombe à l'acheteur, à l'agence de logistique ou au fournisseur. Dans le cas où le défaut est causé par l'acheteur, Meubles Concept se réserve le droit de refuser le traitement de la demande. Lorsque les marchandises retournées sont endommagées du fait de l'acheteur, ce dernier est responsable et devra supporter les frais de réparation de ces dommages.

Meubles Concept se réserve le droit de rejeter tout incident lorsque l'article n'est pas retourné avec l'emballage d'origine, ouvert, sans étiquette, en mauvais état, déballé ou utilisé. Il en est de même lorsque la demande de retour est envoyée après 24h après réception de la marchandise, sauf pour une livraison à des tiers auquel cas ce sera 72h.

11. Force Majeure

Meubles Concept ne sera pas responsable de tout retard ou manquement à l'une de ses obligations, si le retard ou le manquement résulte d'événements ou de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, y compris, mais sans s'y limiter, des actes de guerre, des pandémies, des épidémies ou d'autres maladies de nature accidents, incendies, grèves, fermetures forcées, manque de communication, retards ou rétention de produits en douane, y compris les systèmes informatiques ou de télécommunications, les pannes d'équipements ou d'installations ou la rareté ou l'indisponibilité de matières premières provenant d'une source d'approvisionnement naturelle, et Meubles Concept aura droit à une prolongation raisonnable de ses obligations.

12. Responsabilité et décharge de responsabilité

Meubles Concept ne sera pas responsable des dommages ou dommages indirects, accessoires ou consécutifs, quels qu'ils soient. En dehors de ceux implicites par la loi, lorsque l'acheteur agit en tant que consommateur, en cas de violation par Meubles Concept de l'un de ces termes et conditions pour l'acheteur, la responsabilité sera limitée aux dommages qui ne dépasseront en aucun cas le prix des marchandises.

 

13. Service client et réclamations

Pour déposer toute plainte ou réclamation, le client doit contacter le service client soit au numéro de téléphone (+33) 01 82 88 16 62 soit à info@meublesconcept.fr.

Conformément au règlement européen des litiges en ligne des consommateurs et conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013, nous vous informons que la Commission européenne met à la disposition de tous les consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges disponible sur le lien suivant : http ://ec.europa.eu/consumers/odr/.

14. Droit applicable

Ces termes et conditions seront interprétés et exécutés conformément à la loi espagnole et seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux espagnols.

Pour toute divergence causée par la violation des conditions de vente, les deux parties se soumettront à des poursuites judiciaires devant les cours ou tribunaux de La Seu d'Urgell, renonçant aux leurs le cas échéant.


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