Nous utilisons propres et les cookies tiers pour offrir nos services et de recueillir des données statistiques Poursuivez votre navigation implique son acceptation. Plus d'information Accepter
Produits
Total: 0,00€
 
Entrer | Inscription
Inscription | Identifiant:
Mot de passe :
Devis de transport
muebles de diseño
muebles de diseño
muebles de diseño
Produits
muebles de diseño
muebles de diseño
muebles de diseño
muebles de diseño
SERVICE APRÈS-VENTE
[email protected]
muebles de diseño
Moyen de paiment
très facile
- Virement bancaire
- Carte bancaire
muebles de diseño
muebles de diseño
Abonnez-vous à
notre Newsletter!
J'ai lu et j'accepte les Conditions Generales de Ventes
muebles de diseño
muebles de diseño
A PROPOS DE MEUBLES CONCEPT
MEUBLES CONCEPT est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de meubles design et d’articles de décoration d’intérieure. Présente en ligne depuis 2006, nous avons réussi à obtenir des produits de haute gamme tout en garantissant des prix réellement compétitifs.
muebles de diseño

Mentions Légales

Informations concernant le respect de l'article 10 de la LSSICE

Propriétaire: FURNISHCONCEPT SLU.
CIF: B25738493

Adresse: C/Torrent de l'olla 34, 2n pis, 08012, Barcelona (Espagne)
Téléphone: (+33) 01 82 88 16 62


Confidentialité

Les données personnelles collectées par l'intermédiaire du site Web, sont utilisées exclusivement  dans le but de fournir les services demandés, ainsi que procéder à la facturation de ceux-ci. Vos données seront placées dans des fichiers détenus par FURNISHCONCEPT SLU pour la facturation et seront  archivées dans les délais  impartis  par la loi. Vous pouvez exercer les droits d'accès, de rectification, d’annulation et d’opposition en écrivant à FURNISHCONCEPT SLU. C/Torrent de l'olla 34, 2n pis, 08012, Barcelona (Espagne). (Espagne).

Propriété et responsabilité pour le contenu

Toute utilisation de tout le contenu du site, en particulier le code de texte, la conception et la source, est défendue sans l'autorisation expresse des propriétaires. Toute utilisation non autorisée sera poursuivie par les propriétaires légitimes.

Les propriétaires du site ne sont pas responsables du contenu qu'ils portent sur les liens qui y sont, comme prévu à l'article 17 de la LSSICE.