Les meilleures séries sur le meilleur canapé

Nous allons faire un petit jeu : dites-moi quelle est votre série préférée et je vous dirai le canapé ou le fauteuil qui vous correspond le mieux. La saison des canapés et des plaids arrive, l’excuse parfaite pour les grands fans de séries.

Quel meuble design est fait pour vous ?

Suits & Canapé Florence

Pour les fans de Suits, la série d’avocats qui nous rappelle que la patience est toujours récompensée, le canapé Florence. Une pièce élégante et de grande qualité, inspirée du design de Florence Knoll. Un grand classique.

Frasier & James Lounge Chair

Un psychiatre divorcé et coincé, sa vie, ses conversations particulières sur les femmes, l’art et la vie, et deux femmes. Pour les amateurs de comédie américaine, la mythique James Lounge Chair. Une icône du design conçue par les designers Charles et Ray Eames, qui allie confort et la plus grande qualité.

‘Stranger Things’ & Fauteuil University

Drame et mystère au cœur d’une intrigue remplie d’événements étranges, de forces surnaturelles, et avec une jeune fille très troublante. Pour les fans de la série à succès Stranger Things, ce sera le style rétro du fauteuil University, très confortable, et au design contemporain.

Big Band Theory’ & Canapé Chester

Si vous êtes un fan absolu de la série comique américaine mettant en scène les plus célèbres colocataires scientifiques de l’univers des sitcoms, le canapé Chester est fait pour vous. Un classique inspiré du style anglais du XIXe siècle et du modèle du comte de Chesterfield. Un style rétro au charme indéniable.

‘Sherlok & Fauteuil Beckham

Pour le drame criminel sur les aventures du détective Sherlock Holmes, l’élégance et le design révolutionnaire du canapé Beckham. Un design sophistiqué, confortable et captivant, idéal pour les amoureux de la série culte.

Friends & Canapé Chester Velvet

Aux fans de la série mythique sur les aventures et mésaventures des six jeunes new-yorkais, le canapé Chester Velvet. Charme, élégance et confort pour cette série mythique qui fête ses 25 ans en 2019.