Fête vintage sur notre terrasse ou notre jardin

Aimez-vous innover ? L’été et la chaleur de la journée rendent la nuit plus attrayante pour profiter de la fraîcheur nocturne. Et si on organisait une fête vintage sur la terrasse ou au jardin ?

Nous vous proposons le plan idéal : organiser une fête d’été sur votre terrasse, avec les amis et la famille, et en profiter pour étrenner les meubles industriels les plus convoités de la planète : la collection de meubles design industriels Bistro, de Meubles Concept.

C’est si simple à réaliser ! Nous allons vous expliquer comment vous y prendre et tout ce dont vous avez besoin.

 

Bistro Meubles Concept

Des idées pour organiser une fête vintage

Mettons-nous au travail. À vos carnets ! Nous vous proposons 4 idées pour créer l’ambiance idéale et vivre une expérience différente dans votre propre intérieur : elles offriront une touche d’innovation à votre terrasse ou votre jardin.

Colección Bistro Muebledesign

Meubles industriels Bistro

Quel meilleur moyen d’étrenner des meubles design qu’en organisant une fête avec vos proches ? Et c’est encore mieux s’il s’agit de la collection Bistro de Meubles Concept, composée de meubles design de style industriel rétro vintage !

Mettez votre imagination en mode On : visualisez votre terrasse avec la combinaison formée par la table Bistro Light Legs Antique, la chaise Bistro Wood Antique et le banc Bistro Bois à dossier ; ou l’association table Bistro New Edition plus chaise Bistro Style dans votre jardin. Et si vous appréciez une touche de chic grâce à des tabourets dans votre séjour, le tabouret Bistro ou le Bistro LB Wood Métallique n’attendent plus que vous ! Rendez-vous sur notre rubrique Bistro, vous succomberez à la polyvalence et l’originalité de la collection industrielle de Meubles Concept.

 

Guirlandes et lumières

Cerise sur le gâteau : les guirlandes d’ampoules ou en papier, les lampions, les ornements … pour décorer le moment. Une touche simple et originale pour rendre vos dîners au jardin encore plus spéciaux. Elles sont attrayantes, et comme elles ne font pas partie du quotidien, elle offrent une touche unique à votre fête.

 

Fleurs et musique

Que peut-on ajouter pour parfaire votre fête vintage ? Des fleurs et de la musique. Les fleurs pour offrir une touche de nostalgie, et la musique pour donner de la vie à votre dîner (n’oubliez pas de contrôler le volume si vous avez des voisins et si vous voulez profiter pleinement de la fête).

Si vous utilisez Spotify, vous trouverez un grand nombre de playlists idéales pour animer votre fête vintage,  comme les playlists Chill Out.

 

Le dîner

Et enfin, le dîner. Nous vous conseillons un repas frais et léger. C’est facile ! Sur Internet, vous trouverez une infinité de recettes de type buffet faciles et rapides, ou de plats parfaits à préparer pour vos nuits d’été.

Colección Bistro Muebledesign

Depuis quand n’avez-vous pas organisé quelque chose pour la première fois ? Lancez-vous et préparez une superbe fête vintage sur votre terrasse ou votre jardin, avec les meubles design de Meubles Concept.

L’été est fait pour profiter du plein air, alors bienvenue aux fête vintage !

Prêts à vous lancer ?